ÊTRE BELLE EN ROBE DOS NU DE 1 A 6

camerdiscount_dosnu_conseil

ÊTRE BELLE EN ROBE DOS NU DE 1 A 6

1) Emportez une veste, un cardigan ou un châle avec vous. Avoir autant de peau dénudée peut vous donner plus froid que vous ne pensez, surtout si vous portez la robe en soirée.

2) Une fois que vous avez enfilé votre robe, évitez tout accessoire ou coiffure couvrant votre dos.

3) Si vous voulez montrer votre dos, donnez un éclat sain à votre peau en suivant une bonne routine de lavage et d’hydratation.

4) Un soutien-gorge normal n’ira pas avec une robe dos nu, car la bande risquerait de se voir à travers l’ouverture. Diverses options sont possibles pour les femmes à petite poitrine, mais celles avec des seins plus généreux devront peut-être passer un peu plus de temps à trouver un soutien-gorge soutenant bien la poitrine, spécialement conçu pour les dos nu.

5) Choisissez une robe dos nu qui correspond bien à votre morphologie. Les robes droites et évasées sont celles qui vont au plus de personnes, ainsi que les robes qui s’arrêtent aux genoux.

6) Faites de l’exercice pour que votre dos garde toute sa forme. Si vous ne gardez pas un dos bien musclé, de la chair flasque peu attirante sur vos côtés ou votre dos pourrait dépasser de la robe.

admin admin

Laisser un commentaire