S’HABILLER POUR LE TRAVAIL EN 5 LEÇONS

camerdiscount_woman_work_dresscode

S’HABILLER POUR LE TRAVAIL EN 5 LEÇONS

Pas toujours aisé de trouver la bonne tenue pour aller travailler. Si vous n’avez pas pu être au top du style ce matin pour le boulot, Camerdiscount vous dit comment rattraper le coup. Pour la fin de cette semaine mais aussi tout au long de votre carrière professionnelle, voici ce qu’il faut savoir sur le working dress code:
  1. La tenue de bureau n’est pas un vêtement de mode: inutile de guetter les dernières tendances pour être fashion à son lieu de service.
  2. La tenue de bureau participe à créer une image: ne soyez pas négligé dans votre style vestimentaire au risque de paraître paresseux et de donner une mauvaise impression de vous.
  3. La tenue de bureau marque votre confiance en vous-même: n’hésitez pas à apporter une touche de couleur ou à
    porter des vêtements ajustés pour couper avec le caractère impersonnel des open spaces.
  4. La tenue de travail peut se permettre des touches originales: Mesdames, n’hésitez pas à porter des accessoires masculins comme des blazers ou des bérets sur vos tailleurs. Cependant, il serait mal vu pour un homme de porter une jupe. Attention! le mélange des styles par contre est encouragé. Exple: Look dandy + accessoires glamrock (lowboots en cuir).
  5. La tenue de travail s’adapte à son temps: en 2017, inutile pour une femme de s’habiller comme un sac à la seule raison qu’elle travaille dans un domaine masculin. Oui oui une ingénieure en génie civil en talons aiguilles c’est possible!

admin admin

Laisser un commentaire