Tout savoir sur le mini bar de votre chambre d’hôtel

camerdiscount-mini-bar

Tout savoir sur le mini bar de votre chambre d’hôtel

Le minibar d’une chambre d’hôtel se compose généralement d’un petit réfrigérateur contenant quelques boissons et friandises. Pour ceux qui aiment grignoter entre les repas et préfèrent éviter de descendre dans l’hôtel ou d’en sortir, le minibar peut être tentant.

Les articles du minibar ne sont pas inclus dans le prix de la chambre et sont relativement chers. De ce fait, vous pouvez vous attendre à une facture mise à jour détaillant tous les articles retirés du minibar et consommés lors de votre départ. Les hôtels ont généralement un moyen de déterminer ce qu’un client a consommé dans le minibar. La méthode habituelle est la vérification manuelle effectuée par l’équipe de nettoyage. Il est aussi possible que l’hôtel vous fournisse une clé à utiliser pour déverrouiller ou ouvrir le minibar une fois que vous vous êtes enregistré.

Les minibars sont souvent considérés trop chers et constituent un moyen pour l’hôtel de gagner plus d’argent, mais il s’agit du prix à payer pour le confort. Par précaution, demandez à l’hôtel sa politique concernant l’apport de collations et de boissons dans votre chambre. En outre, efforcez-vous de conserver la trace des articles que vous avez consommés afin de pouvoir comparer votre liste à celle qui figure sur votre facture lors de votre départ.

admin admin

Laisser un commentaire